Marjolaine Lapointe

  • Certified Real Estate Broker AEO
  • Marjolaine Lapointe, Courtier Immobilier Inc.

My passion... Real estate


Allow me to introduce myself: Marjolaine Lapointe, Real Estate Broker at RE / MAX 2000 Inc. since April 1998.

Ranked 5th at RE/MAX 2000 Inc. in the individual ranking in 2011 out of a total of over 130 brokers.
Marjolaine Lapointe among the top 100 brokers at RE / MAX in Quebec in June 2007, June and October 2008, May 2010 and June 2011. She also performed remarkably well in 2014, ranking among the top 100 brokers from January to October 2014.

RE/MAX 2000 Inc. ranked NO 1 in Quebec for 7 consecutive years since 2001.

My motto : For a hassle-free transaction. It is much better with an experienced Real Estate Broker who has proven himself. I sincerely believe that my experience in the industry is a major asset to guide and advise you when selling or buying your property.

  • Distinction : Since December 2003, I have succeeded in maintaining the sale delays below the average of the greater metropolitan area (according to GMREB statistics). Member of the RE/MAX Hall of Fame.

  • My goal : To build customer loyalty. Some of my clients have completed five transactions through me so far. I remain available after the transaction for after-sales service to meet your needs.

  • My values are synonymous with my professional commitment : Professionalism, competence, excellence, added value, sense of service. It will be my pleasure to present you my detailed service offer during an upcoming meeting.

I offer you, free of charge, the TRANQUILLI-T Protection offered exclusively by participating RE/MAX brokers. I also offer you your first Home Staging consultation. An additional tool for a quick sale at a better price.

I will prepare for you a market value estimate report based on recent sales comparable to your property and located in your neighborhood, so take a few minutes to read the testimonials from satisfied clients.

The real estate profession is very demanding, but very rewarding. Through my work, I feel that I am helping people improve their quality of life. I feel the satisfaction of a job well done every time I tell a buyer that his promise to purchase has been accepted. I feel the same way when I tell a selling client that all the conditions for the sale of his property have been met.

Buying or selling a property is one of the most important financial transactions you make in your life. I know that the Île Jésus area is a pleasant environment with its green spaces, its waterways and its friendly neighbors. The quality of life is an important element in the development of the staff. I am recognized in my field as a dynamic and professional broker. You can trust me for a hassle-free transaction. Always active in your area, I remain at your service.
contact me
Demandez votre évaluation gratuite

Properties


LoadingLoading

Testimonials


Follow me on Facebook

Like our page and be the first to be informed about our latest news and exclusivities.

Marjolaine Lapointe

Contact me to sell or buy a property

Chargement / Loading

Your message has been sent successfully! Thank you.

Marjolaine Lapointe

  • Courtier immobilier agréé DA
  • Marjolaine Lapointe, Courtier Immobilier Inc.

À propos


Permettez-moi de me présenter: Marjolaine Lapointe, Courtier Immobilier chez RE / MAX 2000 Inc. depuis avril 1998.

Classée 5ième  chez RE / MAX 2000 Inc. au classement individuel en 2011 sur un total de  plus de 130 courtisans . Marjolaine Lapointe parmi les 100 meilleurs courtiers chez RE / MAX au Québec en juin 2007, juin et octobre 2008, mai 2010 et juin 2011. Sans oublier une performance remarquable en 2014 en se classant parmis les 100 meilleurs courtiers de janvier à octobre 2014.

RE / MAX 2000 Inc. classé  NO 1  au Québec  pendant 7 années consécutives  depuis 2001.

Ma devise : Pour une transaction sans tracas. C'est bien mieux avec un Courtier Immobilier d'expérience qui a su faire ses preuves. Je crois sincèrement que mon expérience dans l'industrie est un atout majeur pour vous guider et vous conseiller lors de la vente ou de l'achat de votre propriété.

  • Distinction:  Depuis décembre 2003, j'ai réussi à maintenir les délais de vente sous la moyenne de la grande région Métropolitaine (selon les statistiques de la CIGM). Membre du Temple de La Renommée chez RE / MAX.
  • Mon objectif : Fidéliser mes clients. Certains de mes clients ont conclu jusqu’à maintenant cinq transactions par mon intermédiaire. Je demeure disponible après la transaction pour un service après vente qui répondra à vos besoins.
  • Mes valeurs sont synonymes de mon engagement professionnel : Professionnalisme, compétence, l’excellence, la valeur ajoutée, le sens du service. Il me fera plaisir de vous présenter mon offre de service détaillée lors d’une rencontre prochaine.

Je vous offre gratuitement, la Protection TRANQUILLI-T offerte en exclusivité par les courtiers RE/MAX participants. Je vous offre aussi votre première consultation en Home Staging. Un outil supplémentaire pour une vente rapide à meilleur prix.

Je prépare pour vous un rapport d’estimation de la valeur marchande de votre propriété basé sur les ventes récentes comparables à votre propriété et situées dans votre quartier.Prenez donc quelques minutes pour lire les témoignages provenant de clients satisfaits.

La profession de courtier immobilier est très exigeante, mais très gratifiante. Par mon action, j'ai l'impression d'aider les gens à améliorer leur qualité de vie. J'éprouve la satisfaction du devoir accompli à chaque fois que j'annonce à un client acheteur que sa promesse d'achat a été acceptée. C'est la même chose que je ressens dans le cas d'un client vendeur, lorsque je lui apprends que toutes les conditions prévues à la réalisation de la vente de sa propriété sont réalisées.

L'achat ou la vente d'une propriété constitue  l'une des transactions  financières plus importantes que vous effectuez dans votre vie. Je sais que le secteur de l'Île Jésus est un milieu agréable avec ses espaces verts, ses cours d'eau et ses voisins sympathiques. La qualité de vie est un élément important dans l'épanouissement du personnel. je suis reconnu dans mon domaine comme étant un courtier dynamique et professionnel. Vous pouvez me faire confiance pour  une transaction sans tracas . Toujours actif dans votre secteur, je demeure à votre service.

Ma passion …… L'immobilier
Demandez votre évaluation gratuite

Propriétés


ChargementChargement

Témoignages


Me suivre sur Facebook

Cliquez "J'aime" et soyez les premiers informés des dernières nouvelles et exclusivités.

Marjolaine Lapointe

Contactez-moi pour acheter ou vendre une propriété

Chargement / Loading

Votre message a bien été envoyé! Merci.